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Retours

Notre garantie de retour

Vous pouvez retourner la marchandise réceptionnée sous 14 jours sans obligation de fournir un motif de renvoi. Le délai débute à la réception de la marchandise. Le renvoi de la marchandise se fait à nos risques et à nos frais. Dès réception de votre colis, nous vous rembourserons par virement le montant des articles retournés. Selon votre mode de règlement, le virement sera effectué :

  • sur le compte associé à la carte de paiement utilisée lors de la transaction
  • sur votre compte PayPal

Dans le cas d'article(s) défectueux, la garantie légale du produit s'applique.

Comment procéder au retour de marchandise

En cas de retour par la Poste/DHL
Dans le cas d’une livraison par La Poste/DHL, veuillez nous renvoyer votre colis par La Poste. Dans le récapitulatif de votre commande sous la rubrique « Mon compte », vous pouvez configurer une étiquette de retour et l’imprimer. Si vous collez cette étiquette sur votre paquet, la réexpédition est gratuite.

Pour le renvoi de vos articles, veuillez utiliser le carton d’expédition et joindre le bordereau de retour (livré avec la facture) à l’intérieur de votre colis. Veuillez coller l’étiquette de retour et envoyer le colis à l’adresse suivante:

myToys.de GmbH
Hafenstr. 13 Tor 7
63450 Hanau
Allemagne

En cas de retour en Point Relais®
Dans le cas d’une livraison en Point Relais®, nous vous prions de renvoyer la marchandise en Point Relais®. Vous pouvez soit configurer une étiquette retour dans le récapitulatif de votre commande, soit en en vous connectant sur le lien Mondial Relay suivi colis et en y insérant votre n° d’envoi. Veuillez choisir le Point Relais® pour le dépôt de votre colis. La réexpédition est gratuite.

Pour le renvoi, veuillez utiliser le carton d’expédition et y coller l’étiquette de retour. Veuillez déposer votre colis au Point Relais® que vous aurez sélectionné au préalable.

Remarques générales sur les retours
Si vous retournez un/des article(s), nous vous remboursons le montant du prix de l'/des article(s). Dans le cas d'un échange, vous devez effectuer une nouvelle commande et nous vous remboursons alors les frais d'envoi de votre seconde commande.

En cas d'article manquant, veuillez contacter notre service client par e-mail au service@mytoys.fr ou par téléphone au +33 (0)3 66 21 86 97.

Nous effectuons alors une nouvelle livraison de l'article souhaité.

Après réception des produits retournés, nous vous confirmons par e-mail la mise en œuvre du remboursement des articles sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal.