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Retours

Notre garantie de retour

Vous pouvez retourner la marchandise réceptionnée sous 14 jours sans obligation de fournir un motif de renvoi. Le délai débute à la réception de la marchandise (si la commande est livrée en plusieurs colis, à la réception du dernier). Le renvoi de la marchandise se fait à nos risques et à nos frais. Suite à votre demande de retour et sous un délai de 14 jours, qui peut être prolongé jusqu´à la réception de la marchandise ou de la preuve de son renvoi, nous vous rembourserons le montant du ou des articles retourné(s). Selon votre mode de règlement, le remboursement sera effectué :

  • sur le compte associé à la carte de paiement utilisée lors de la transaction
  • sur votre compte PayPal

Dans le cas d'article(s) défectueux, la garantie légale du produit s'applique.

Comment procéder au retour

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous faire parvenir dans les 14 jours suivant la réception de votre colis une demande de rétractation formulée de manière explicite :

  • par fax au (+33) 3 66 21 94 44 (coût d’un appel local)
  • par courriel à l'adresse : service@mytoys.fr
  • ou par courrier à : myToysGmbH, Bergmannstraße 72, 10961 Berlin, Allemagne.

Vous pouvez pour cela utiliser le formulaire de rétractation. L´utilisation de ce formulaire n’est cependant pas obligatoire.

Il vous faut également nous renvoyer l´article, dans les deux semaines suivant l´envoi de votre demande de rétractation :

  • par la Poste à l’adresse : myToys.de GmbH, Hafenstr. 13 Tor 7, 63450 Hanau, Allemagne
  • en la déposant dans un Point Relais

Le mode de retour doit correspondre à celui choisi pour la livraison. Dans les deux cas, vous devez imprimer et coller sur le colis l´étiquette de retour, qui se trouve dans le récapitulatif de votre commande sous la rubrique « Mon compte » sur le site www.mytoys.fr et joindre le bordereau de retour.

Remarques générales sur les retours

Si vous retournez un/des article(s), nous vous remboursons le montant du prix de l'/des article(s). Dans le cas d'un échange, vous devez effectuer une nouvelle commande et nous vous remboursons alors les frais d'envoi de votre seconde commande.

En cas d'article manquant, veuillez contacter notre service client par e-mail au service@mytoys.fr ou par téléphone au +33 (0)3 66 21 86 97.

Nous effectuons alors une nouvelle livraison de l'article souhaité.

Après réception des produits retournés, nous vous confirmons par e-mail la mise en œuvre du remboursement des articles sur votre compte bancaire ou sur votre compte PayPal.