0

Panier : 0,00 €

Tenue du mois
 
 

Presse

Une histoire d’experts

Une histoire d’experts

myToys.fr est un site internet spécialisé dans la vente de jeux et de jouets sur internet et a été lancé au cours de l'été 2009. Le site myToys.fr est proposé par myToys.de GmbH, membre du groupe international OTTO. L'entreprise myToys.de GmbH est l'un des leaders de la vente de jeux et jouets sur internet en Allemagne. Le siège est basé à Berlin, où 350 salariés y sont employés.

myToys.de a été fondé en 1999. Depuis décembre 2000, le groupe international OTTO est un partenaire stratégique et détient une participation de 74,8 % auprès de myToys.de. myToys.de livre dans tous les pays de l’Union Européenne. Depuis 2006, myToys.de dispose de magasins du même nom en Allemagne (actuellement 13 magasins). Il existe également un catalogue allemand depuis 2007, ce qui a permis à myToys.de de devenir un marchand multicanal.

En 2010, l’expansion vers l’international continue avec le lancement du site russe myToys.ru.

Tirant ainsi profit des 10 années d'expérience et du savoir-faire du site allemand, myToys.fr offre à ses clients un site proposant une gamme d’articles de grandes marques à des prix particulièrement attrayants. Tout en évitant les files d’attente des magasins – en particulier pendant les périodes de fêtes de fin d’année –, les parents peuvent ainsi faire leurs achats sur le site myToys.fr en toute tranquillité et en bénéficiant d’une grande expertise et de la qualité des services myToys.

La diversité au rendez-vous

Lors de son lancement, myToys.fr comptait 5 000 articles regroupés en 4 catégories. Un an plus tard, le site recensait 30 000 articles – actuellement en 2012, on y trouve plus de 55 000 articles.

La large gamme de produits est répartie sous 16 catégories différentes, allant du premier équipement pour bébé, chambre d’enfants, jeux, jouets et puzzles, articles et vêtements à l'effigie des héros favoris des petits, en passant par l’équipement de sport et de balade, articles multimédia et loisirs créatifs, matériel scolaire, vêtements pour les enfants, articles de plein air, accessoires de fête, jusqu’aux idées cadeaux et promotions. C’est bel et bien tout « L’Univers de l’Enfant » qui est réuni sur myToys.fr.

Créativité garantie !

Grâce à son outil de recherche, myToys.fr permet à toute la famille de trouver le cadeau idéal selon des critères précis tels que l'âge de l’enfant, le budget ou encore la marque. Son équipe d'acheteurs expérimentés analyse les nouvelles tendances du marché et sélectionne les incontournables du moment et les jeux et jouets de demain.

La catégorie « Loisirs créatifs » propose aux créateurs en herbe un large choix de sets de création, de mosaïques, de kits de bricolage et des coloriages à imprimer pour les après-midi pluvieux.

De plus, les parents trouveront de nombreuses idées et astuces pour organiser une fête d’anniversaire inoubliable pour leur enfant avec des recettes originales, des idées pour une décoration haute en couleurs, des activités créatives et amusantes ainsi que des déguisements originaux pour les petits héros de notre époque, les enfants.

Informations générales

Direction : Dr. Oliver Lederle (Président Directeur Général)
Virpy Richter
Alexander Lederle
Siège social : Berlin
Participation stratégique : 74,8 % Otto Versand
Employés : Env. 500 employés
Offre : Plus de 55.000 articles pour familles et enfants issus des domaines suivants : articles pour bébé et de grossesse, jouets, jeux et puzzles, articles de sport, vêtements pour enfants, consoles de jeu et jeux vidéo, décoration pour chambres d'enfants, multimédia pour enfants (lecteurs CD, DVD, Blu-Ray, appareils photos numériques), loisirs créatifs avec bricolage et peinture, stars préférées et héros favoris, matériel scolaire, déguisements et accessoires de fête, jeux de plein air.
Sécurité : Toutes les données personnelles indiquées sont cryptées avant transmission et ainsi protégées contre les abus. myToys.de utilise une connexion SSL pour toutes les transactions. Si les clients possèdent un certificat SET, le navigateur respectif peut fournir les données de carte bancaire avec un code 1024 bits.
Livraison : France métropolitaine, Monaco, Corse, Belgique et Luxembourg (hors DOM-TOM).